Championnat suisse de rock acrobatique et de Boogie Woogie

Envie de paillettes, d’acrobaties, de swing, de danse, de bonne humeur et tout simplement envie de se retrouver pour une compétition de rock’n’roll et de Boogie après 1 an d’absence en terre genevoise ?

Alors rendez-vous le 27 novembre prochain pour le Championnat suisse de rock acrobatique et de Boogie Woogie à la salle omnisports d’Aimée-Stitelmann, à Plan-Les-Ouates.

Venez découvrir ou redécouvrir le rock acrobatique représenté par les meilleurs danseurs de Suisse ! Cette discipline, mixant acrobaties et chorégraphie a su évoluer au fil du temps en s’imprégnant des tendances actuelles tant au niveau des mouvements, du choix musical ou encore des costumes.

Pour l’occasion, plus de 300 danseurs seront présents. Vous y retrouverez toutes les catégories : Des juniors âgés de 8 ans à 15 ans aux adultes qui exécuteront, quant à eux, des prouesses acrobatiques qui sauront vous faire frissonner. Mais également des catégories spécialement dédiées à la gente féminine ; les formations filles. La compétition accueillera également des danseurs de Boogie Woogie qui vous feront vibrer par leur swing endiablé !

Toutes les informations relatives à l’organisation de notre manifestation se trouvent sur notre site Internet.

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette belle journée de compétition qui nous a tant manquée !

Pour la Rock Dance Company, Caroline Charrot

Date

Nov 27 2021
Expired!

Heure

All Day

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : Nov 27 2021
  • Heure : All Day

Les commentaires sont fermés.